Faire l’amour sans toutefois tomber enceintes ou engrosser une fille est le souci de tous ; homme, femme, jeune, marié ou célibataire. Personne ne souhaite, de nos jours, avoir des enfants à chaque rapport sexuel.
Pour ne pas tomber enceinte ou engrosser, beaucoup utilisent les moyens de contraception moderne, en raison du préservatif, des pilules, implant…
Cependant, il existe d’autres moyens très efficaces pour ne pas tomber enceinte. Voici deux bonnes astuces qui vous permettront de prévenir une grossesse, tout juste après l’acte sexuel.
Le miel et le Coca Cola sont les nouvelles méthodes de contraceptions des femmes.
Le miel
Pour certaines jeunes filles, appliquer le miel sur la foufoune peut prévenir la grossesse. Le miel va changer l’acidité du vagin, ce qui rendra difficile, l’accès des spermatozoïdes à l’œuf.
Le coca cola
Le coca cola non seulement désaltère, mais peut aussi tuer les spermatozoïdes, selon les rapports en ligne. Les femmes prennent du coca cola après les rapports sexuels non protégés, le carbone dans la soude est censé être efficace dans la prévention de la grossesse.
Bonus
Notons qu’il existe aussi une autre astuce, les squats. En effet, pour éviter une grossesse, nombreuses sont les filles qui se mettent à faire des squats après l’acte sexuel. Cette recette est utilisée pour faire sortir tout le sperme du vagin de la femme. Elle a été utilisée dans l’ancienne Grèce comme vertu pour faire ressortir le sperme avant qu’il ne féconde l’ovule.
Nous espérons que vous avez pris bonne note. Nous tenons à préciser que ces astuces ne doivent être utilisées en cas d’urgence. L’excès de toute chose nuit gravement à la santé.
En bon entendeur…
Restez toujours connectés sur gnadoemedia.com, le first du divertissement au Togo
0 Comments