04 raisons pour lesquelles la plupart des maris infidèles ne quittent pas leurs épouses


Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi les maris infidèles ne quittent pas leurs épouses ? Pourquoi rester s’ils ont trouvé mieux ailleurs ?

 

C’est une question intéressante que toutes les femmes se sont posées au moins une fois dans leur vie. Est-ce parce qu’ils veulent tout avoir, le beurre et l’argent du beurre ? Nous avons concocté 04 raisons qui à mon avis peuvent les pousser à rester. On y va !

 

  • Les enfants

De nombreux maris infidèles ne veulent pas partir parce qu’ils veulent que leurs enfants aient une vie familiale traditionnelle. C’est important pour eux de voir leurs enfants grandir dans une famille stable et avoir une belle enfance.

 

  • Divorce douloureux

Un mari infidèle veut le meilleur de sa double vie qu’il vit. D’un côté, il a du confort et de l’amour dans sa vie de famille, d’autre part il a tout le plaisir de sa maîtresse. Et surtout il veut éviter un long et douloureux divorce tant pour la femme que pour les enfants.

 

  • Amour pour son épouse

Cela pourrait probablement vous paraître stupide, mais un mari infidèle ne quittera pas sa femme parce qu’il a encore des sentiments pour elle.

 

  • Maîtresse = passe-temps

Quelques fois, les relations extra-conjugales ne signifient rien pour lui, juste de petites vacances pour échapper au train-train quotidien. Cela ne veut en aucun cas dire qu’il est prêt à abandonner sa famille pour cette tierce personne.

Lire aussi :   Un love Coach lynché par ses abonnés après avoir donné 5 moyens de protéger les hommes mariés des femmes de ménage

 

Voilà un peu, quelques raisons valables que nous avons trouvées et vous ? Qu’en pensez-vous ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tromper sa femme ne veut pas dire qu’on ne l’aime plus. Ce qu’il y a lieu de retenir est que les sentiments qu’un homme éprouve pour sa femme ne sont pas transmissibles, un homme peut avoir plusieurs maîtres et aimer sa femme davantage. C’est l’inverse qui est plutôt grave et mortel.
    —————–
    Quand une femme a un amant, ses sentiments sont automatiquement transmis vers celui-ci et n’éprouve plus rien pour son homme. Du coup plusieurs options s’offrent à elle: 1. Divorcer, 2. souhaiter la mort de ce dernier, car elle ne l’aime plus et compte bien s’approprier de tous les bien de ce dernier.
    —————————-
    Personnellement je ne ferai jamais confiance à une femme, juste pour ne pas craquer quand cette situation fatidique de femme infidèle se produit.
    ———————