Il y a beaucoup de choses que l’on ignore sur le zizi. Vous serez étonné de ce que vous allez lire à propos de la chose. Ceux sont des petits détails, mais qui s’avèrent utiles et indispensables.
Cet article, à travers les 7 choses qui seront décryptées, vous permettra de mieux connaitre le sexe masculin.
1. Saviez-vous que le zizi, c’est plus de 10 érections par jour ?
Selon les scientifiques, un homme peut avoir en moyenne onze érections en journée, sans compter celles qui surviennent pendant l’acte sexuel. Et neuf érections dans la nuit.
2. Saviez-vous que les aphrodisiaques sont les pires ennemis du kiki ?
Très souvent, les hommes consomment certains produits aphrodisiaques pour booster leurs performances sexuelles. On peut aussi les comprendre, quand on n’arrive pas à assumer au lit, il faut bien trouver des solutions. Mais à la longue, ces produits deviennent néfastes pour le kiki qui ne pourra plus bien s’exprimer pendant le concert.
3. Saviez-vous qu’un coup de zizi donne des millions de spermatozoïdes ?
Ce n’est pas de l’amusement cher lecteur, chaque fois que la bouillie est versée, elle déverse entre 20 et 150 millions de spermatozoïdes.
4. Saviez-vous que le spermatozoïde qui sort du zizi a une vitesse impressionnante ?
La vitesse de sortie des spermatozoïdes est évaluée à 45 Km/h, vous ne le saviez pas, n’est-ce pas ? Donc, vous croyez que quand ça sort souvent là, c’est le jeu ? Quand vous voyez les gars essoufflés après le match, il faut comprendre qu’ils viennent de faire une semaine d’exercice physique. Pour ceux qui font la chose chaque jour, leur cas est grave…
5. Saviez-vous que le temps de… c’est juste 6 secondes ?
On vous explique un peu cette histoire de six secondes. Quand un homme est en train de jouir, les yeux sortent, le corps devient dur comme le caillou, il a la chair de poule, c’est là alors où il commence à balancer ses oui oui. Comprenez dès maintenant que la durée de tout ce blabla ce n’est que 6 secondes. Le volume est bon ? On augmente ou bien on baisse ?
6- Saviez-vous que le zizi est une zone à microbes ?
Les dames, vous serez surprises d’apprendre ça ! On espère qu’après ce que vous lirez tout à l’heure, vous n’allez plus faire ce que vous faites souvent sur la chose des hommes, à moins d’avoir une bonne raison. Le zizi des hommes est l’une des parties du corps qui compte le plus de microbes, soit un total de 45. Oui vous ne rêvez pas, c’est la réalité.
7- Saviez-vous que s’abstenir pendant longtemps diminue la taille du zizi ?
C’est le comble ! Les gars qui pratiquent l’abstinence, cela vous concerne directement. Si votre zizi reste longtemps sans action, il se rétrécit de un à deux centimètres. Vous êtes avertis, après vous serez les premiers à chercher les crèmes pour agrandir le moteur. Les gars, il faut mougu, un point c’est tout.
Mais les mineurs, abstenez-vous. C’est aussi important. Chers lecteurs, restez connectés sur gnadoemedia.com pour la suite de l’histoire…
0 Comments