Un homme de 24 ans connu sous le nom de Theerapat Klaiya a été arrêté pour vol de chaussures par la police en Thaïlande. C’est arrivé après que ses voisins se soient plaints que leurs chaussures avaient disparu. Pour toute réponse, ce dernier prétend posséder une obsession pour les chaussures.
Theerapat Klaiya a été retrouvé avec 126 paires de tongs qu’il avait volées à des habitants de Nonthaburi dans le centre de la Thaïlande. Interrogé, il a dit qu’il les avait volées pour pouvoir, avec l’aide de son fétiche « embrasser, câliner et coucher » avec les chaussures.
Les policiers ont appréhendé Klaiya en utilisant des images de vidéosurveillance installées devant le domicile de sa dernière victime présumée.
Après avoir fouillé sa maison, les policiers ont trouvé sa collection tentaculaire de chaussures et de pantoufles. Il a avoué qu’il collectionnait des pantoufles depuis plus de deux ans.
Il aurait dit aux policiers qu’après avoir porté des tongs (Dzimakpla) pendant des heures, il les câlinait, les embrassait, se déshabillait et les frottait sur son corps avant de «coucher avec eux».
La police a déclaré que sa collection comprenait des dizaines de marques, tailles et couleurs de chaussures différentes, toutes bien portées.
Lundi, le commissariat de police de Nonthaburi lors d’une conférence de presse a révélé ses faits aux médias.
Le jeune homme a ajouté qu’il se promenait dans les chaussures autour de sa maison car cela l’excitait.
Klaiya a admis trois chefs d’accusation de vol de nuit et de vol, d’avoir possédé un émetteur-récepteur numérique sans autorisation et d’avoir violé le couvre-feu du coronavirus, a indiqué la police.
Le major-colonel Ekkaphop Prasitwattanachai a déclaré aux médias locaux : « Après avoir arrêté le suspect, nous avons également découvert qu’il avait déjà été arrêté l’année dernière pour avoir volé des tongs dans un autre district.
Le major-colonel a toutefois précisé que cette fois-ci :
« Il sera bientôt inculpé ».
0 Comments