« Après 15 ans de carrière, on n’a pas pu s’acheter un terrain », Zaga Bambo crie son ras-le-bol


zaga bambo

Travailler, c’est bien. Mais, vivre de son travail, c’est encore mieux. Malheureusement, toutes les personnes n’ont pas cette chance de vivre de leur métier. Pour Zaga Bambo, les artistes togolais ne gagnent rien dans la musique. Malgré les efforts fournis par ces derniers, ils ne sont jamais payés à la hauteur de leur travail.

C’est lors de l’émission Kfé Matinal qu’il a exprimé sa désolation. Selon lui, les artistes togolais ont du talent et ils font de leur mieux pour offrir au public de belles sonorités. Malheureusement, ils ne gagnent rien en retour.

« Nous avons fait tout cela mais, nous n’avons rien gagné. Nous n’avons même pas pu acheter un terrain. Après 15 ans de carrière, on est toujours là », a-t-il déclaré d’un air déçu.

Chers lecteurs, que pensez-vous de la déclaration de Zaga Bambo ? Les artistes togolais ne vivent-ils vraiment pas de leur art ? Vos avis nous intéressent.

Rappelons que malgré les conditions dans lesquelles se retrouvent les artistes togolais, Zaga Bambo nourrit son rêve : celui de remplir le Stade de Kegue.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *