Ce dimanche 5 décembre 2021, deux graves accidents ont été enregistrés sur l’axe Lomé-Avépozo. Des pertes en vies humaines ont été signalées.
Selon nos confrères de Matin Libre, le premier accident est survenu au carrefour Fan Milk dans la zone portuaire. D’après les témoins cités par nos confrères, un motocycliste qui à peine de s’engager sur la route en provenance de la rue menant à Fan Milk a été violemment percuté par une voiture de la société Dodo Cosmétique qui, lui, venait du centre-ville. Le jeune homme à moto n’a pas eu la chance, il est mort sur le coup.
Un peu plus loin à Baguida Raffinerie précisément à l’entrée du quartier Noudoukopé, c’est un autre jeune homme qui perd la vie dans un autre accident. Apparemment seul, il n’a pas eu de contact avant de se retrouver au sol. Une hémorragie à la tête l’a fait vider de son sang. Il a aussi perdu la vie, indique le site.
C’est l’occasion de rappeler aux usagers de la route de faire très attention, surtout en cette période de fin d’année. Nos sincères condoléances aux familles éplorées.
0 Comments