Eudoxie Yao, la go bobaraba qui sait faire parler d’elle et alimenter la polémique a encore frappé. Après sa dernière sortie très médiatisée qui lui avait valu les foudres des internautes la go aux formes éléphantesques reviens à la charge.
Eudoxie Yao nous avait bien fait comprendre par a+b qu’elle vaut des millions et qu’elle pèse lourd donc ce n’est pas n’importe quel homme qui peut s’approcher d’elle.
Elle donne cette fois-ci, des précisions sur le bagage financier que doit avoir l’homme qui envisage de passer la nuit avec elle. C’est ainsi qu’elle a déclaré dans une émission télé à laquelle elle était invité que pour s’offrir le privilège de dormir avec elle, il faut débourser la coquette somme de « 20 millions de francs CFA ».
Une déclaration qui bien entendu n’a laissé personne indifférent aussi bien sur le plateau TV où elle était invitée que sur les réseaux sociaux. La polémique qu’a suscité cette nouvelle déclaration de la star ivoirienne va en s’accroissant…
On se demande qui pourrait dépenser autant juste pour une nuit avec Eudoxie Yao ?
Cependant, vu le succès qu’elle semble avoir auprès de la gent masculine aussi bien en côte d’Ivoire qu’hors de son pays, Doxy Rover a sûrement déjà trouvé des gars assez fou d’elle pour le faire. Après la vente de ses sous-vêtement usés à prix d’or, les deux Ranges Rover offertes gratuitement pour son anniversaire, la go est au centre des discussions ses dernières semaines.
1 Comments