Ce n’est donc plus une histoire de cache-cache pour ces stars ou personnalités, qui nous prouvent chaque jour que les longues et belles histoires d’amour existent encore. Même si certains d’entre eux décident de vivre en secret leur amour, d’autres par contre nous en mettent plein les yeux sur les réseaux sociaux ! Il n’y a pas qu’à Hollywood que les couples sont sous les projecteurs. Glamour et visiblement très amoureux, ils sont adorables ensemble. Loin d’être forcément des modèles de fidélité ou de perfection, ces couples ont quand même une vie à deux si précieuse et exceptionnelle à faire découvrir. Découvrez avec Gnadoè Magazine, 8 hot* couples togolais.
1- Baba Sandjisco Kader et Halima
Personne ne va encore douter qu’entre Baba Sandjisco et Halima, c’est l’amour fou. C’est le couple togolais milliardaire du moment. Ils sont très suivis sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc?) . Si ce n’est pour montrer leurs activités ou leurs fortunes, c’est pour mettre du piment aux yeux des followers avec femme, qui serait au cœur de ses exploits. En tout cas, les fans les adorent bien !!!
2- Kaporal Wisdom et Victoire
Treize années passées ensemble dans la patience, amour et compréhension mutuelle. C’est un vieux couple ici dêh ! Le roi du slam, Kaporal Wisdom n’a pas hésité à officialiser son amour avec Victoire, la mère de ses enfants. Il doit ce qu’il est aujourd’hui à sa tendre femme. A travers un post sur son compte officiel, le seul slameur en union avec le Saint-Esprit a été très reconnaissant envers la femme de sa réussite. Comme son nom, elle est sa « Victoire », celle qui lui fait triompher à toutes les guerres.
3- Ulrich et Ingrid
Quand on vous dit que le bonheur se trouve partout même sur les réseaux sociaux, vous n’y croyez pas ou bien ? En voici donc la preuve d’un bel amour qui est né d’une rencontre sur Facebook. Ah oui, une demande d’invitation peut devenir plus tard une demande en mariage. (Rire…). Si leur amour n’a pas encore été vu au grand jour, au moins tous ceux qui les connaissent en savent quelque chose. Comme dit le dicton, « le secret pour être heureux, c’est être heureux en secret ». Mais la relation là dure trop en secret unh !!
4- Abawoé et Mikafui
Si certaines relations amoureuses s’affichent sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges, Abawoe et Mikafui préfèrent l’adage qui dit « pour vivre heureux, vivons cachés ». Ils préfèrent protéger leur vie privée mais c’est ici c’est le Togo, les secrets finissent par être découverts…
5- Olibig et Erika Essi
Le mariage qui a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux. Le parolier de la musique togolaise a surpris le public togolais en décidant de s’engager avec une femme, certainement pas avec une « maman Jet Lee » (mdr)…
6- Almok et Nicolas
Un couple joyeux, si je peux me permettre de les qualifier ainsi. Entre la « reine » de la musique togolaise et son prince charmant, Nicolas, c’est le parfait amour. Que ce soit du shopping, des sorties de divertissement, en cuisine au foyer, Almok partage sa vie avec ses fans.
7- Etane et Marie Reine
La dulcinée Marie Reine assume son choix avec l’artiste togolais Etane Blex. Ils forment un beau couple. Esthéticienne de profession, la férue de tatouages. Comment Etane peut trouver une jolie femme avec toutes ses « infidélités » ? Se demandent les fans. Une chance ou un mérite ? En tout cas jaloux wo*, si ça vous pose problème, allez chercher pour vous kêh !
8- Baggio et Varyna
Aie, l’amour entre deux artistes ! Beaucoup ont découvert le suspens de leur relation dans le clip « Come and Carry go » de la chanteuse Varyna. Alors les mecs fantasmaient sur la jeune artiste, une révélation de son compagnon rappeur, Baggio, dans l’émission « Chandelle TV » vient changer les choses. Le jeune sociétaire du label « Filozofik Muzik Empire » a fait un aveu dans lequel il met fin à toutes les rumeurs sur sa relation avec son aimée connue sous le nom de Varyna. Toujours aux côtés de son gars, et vice versa. Maintenant vous savez ooh !
Surement qu’on a oublié certains couples. Et si vous nous en donnez quelques autres en commentaires ?
1 Comments