Après 2000, 2012, 2015, voici la prochaine date programmée pour la fin du monde selon les Mayas. On se rappelle tous que ce fameux calendrier nous avait fichu une peur bleue vers la fin de l’année 2012 en prédisant que le monde allait prendre fin le 21 décembre.
Cependant, le 21 décembre 2012 est passé comme tous les autres jours, sans que rien d’extraordinaire ne se produise ; pas de cataclysme, pas d’éruption solaire bref pas de fin du monde !
Pour tous ceux qui avaient vendu leurs biens en attendant que le monde n’explose le jour programmé par le fameux calendrier, ça a été la déception totale(c’est le moins qu’on puisse dire). Selon les informations transmises par lindependant.fr, il y aurait eu une erreur dans les calculs.
En fait, le 21 décembre 2012 n’était pas le jour de l’apocalypse et de la destruction de l’univers. En fait ce serait plutôt le 21 juin 2020. Donc si on en croit le nouveau calcul, on mourra tous dans une semaine.
Il paraît que pour survivre à cette nouvelle apocalypse ultime, il faudra se trouver en Europe et plus précisément au sommet du pic situé dans les Corbières. Ceux qui seront au sommet des montagnes du Mexique et du Guatemala aussi seront sauvé. Donc pour plus de 90 % de la population, il faudra commencer à prier et confesser nos fautes…
D’après le journal The Sun qui a publié cette nouvelle, la fin est assurément proche. En plus d’une pandémie, de plusieurs épidémies, d’une révolution, et maintenant d’une fin du monde imminente, on peut dire que 2020 aura été une année pas comme les autres. Il ne manque plus qu’une attaque extraterrestre pour compléter le tableau.
En tout cas, la fin peut être aujourd’hui, demain, le 21 juin 2020, dans 5 ans ou dans 1000 bref n’importe quand ; pas besoin de s’alarmer plus que nécessaire. La question est de savoir si chacun de nous est prêt à rendre compte s’il venait à mourir.

0 Comments