Si vous êtes fonctionnaire au Togo, vous allez apprécier les lignes qui vont suivre et adorer les informations qu’elles portent. À partir du vendredi 26 avril prochain jusqu’au mercredi 1er Mai, une série de demi-journées de travail et de jours fériés se vont se succéder.
Un mini-congé s’annonce pour les togolais
En effet, le samedi 27 avril, nous célébrerons la fête de l’indépendance du Togo. Comme chaque année, si la veille est un jour ouvrable, les services fonctionnent en demi-journée et ce n’est pas cette année qui va dérober à ça. Ainsi le week-end sera bien anticipe. Mais les festivités ne s’arrêtent pas là.
Le lundi 29 avril, auront lieu les élections législatives et régionales. Ainsi, tous les travailleurs Togolais auront congé d’une journée pour remplir leur devoir civique.
Deux jours après les élections, c’est-à-dire le mercredi, le monde entier célèbrera la fête du Travail, le 1er mai. Pour bien marquer cette journée, il serait bien que les travailleurs rentrent tôt la veille, ce qui sous-entend une demi-journée de travail le mardi 30 avril.
Voilà un peu ce qui attend les togolais du vendredi 26 avril au mercredi 1er Mai. Si vous n’étiez pas au courant, maintenant vous êtes informés donc faites vos programmes en conséquence.
Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine ! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !
0 Comments