2Baba Idibia, auparavant 2Face Idibia, est une légende de la musique nigériane et africaine. L’auteur du hit international »African Queen » en 2012 et ambassadeur des belles femmes africaines, est depuis un moment de retour dans l’univers musical nigérian sous un nouveau nom. Le 04 juin dernier, il a poussé un coup de gueule lourd de sens sur Twitter.
2Baba Idibia parle de religion et ne mâche pas ses mots
En effet, 2Baba s’est fendu de quelques tweets « panafricains » et a même un peu exagéré avant de se rattraper. Il a notamment déclaré : « Nous, AFRIQUE avons besoin de changer notre système éducatif, la religion et les « absurdités » tribales».
Il va même encore plus loin en déclarant dans l’une des ses publications : «F*ck tous les PASTEURS & IMAMS et tous les soi-disant HOMMES de Dieu !!
BON est BON et MAUVAIS est MAUVAIS
Prêchez la VÉRITÉ.
Ne gênez pas DIEU partout
#ONELOVERELIGION». Il a par la suite supprimé cette publication et en a fait d’autres (Que vous pouvez voir sur l’image ci-dessous) toujours sur les thèmes du bien mal et de Dieu.
Il déclare dans l’une : «Mon DIEU ne va pas me dire de collecter de l’argent pour lui.
Mon DIEU ne va pas me dire de combattre ou de tuer la personne pour lui
Mon DIEU pas faible comme ça.
Mon GOD don package tout garder, c’est pourquoi je reçois BRAIN. Je ne vais plus retourner l’autre poussin.
#WARRIORS
#Standwellwell»
Que pensez-vous des propos de 2Baba Idibia? A-t-il raison ou tort de tenir ce genre de discours selon vous??? Nous serons ravis que vous nous laissez votre avis en commentaire.
0 Comments