Un groupe de braqueurs dont trois sujets chinois et un Congolais ont été arrêtés par les services de sécurité de la province du Lualaba en RDC.
3 chinois et un Congolais ravirent 590 000 de dollars américains à un homme après l’avoir tué
D’après le Commandant de la 22ᵉ Région Militaire, ce présumé réseau mafieux est accusé d’avoir tué un homme d’affaire chinois le 30 décembre dernier avant de lui ravir la somme de 590 000 dollars américains.
« Ce présumé réseau mafieux aurait tué un homme d’affaires chinois le 30 décembre dernier avant de lui ravir la somme de 590 000 dollars américains. Les éléments de sécurité ont réussi à mettre la main sur plusieurs armes à feu dont ils se seraient servies pour assouvir leur soif criminelle », a rapporté la cellule de communication du gouvernorat du Lualaba (RDC).
Ces tueurs ont été présentés au Gouverneur de la ville le 9 janvier dernier. Les éléments de sécurité ont réussi à mettre la main sur plusieurs armes à feu dont ils se seraient servis pour faire le coup.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments