3 choses que vous ignoriez peut-être sur Keyna Ipupa


keyna ipupa

Depuis quelques jours, ça ne parle que de Keyna Ipupa. En effet, il y a quelques années de cela, la fille de Fally Ipupa était très discrète et faisait tout pour ne pas être sous le feu des projecteurs. Mais récemment, la jeune fille de 19 ans a changé son fusil d’épaule. Même si vous savez que Keyna Ipupa est la progéniture du King, il y a probablement certaines choses que vous ignoriez peut-être d’elle.

Dans cet article, nous vous mettons au parfum de trois choses que vous ignoriez sur Keyna Ipupa.

 

1/ La mère de keyna

Keyna Ipupa est la fille ainée de l’artiste congolais Fally Ipupua. Plusieurs personnes pensent qu’elle est la fille de l’actuelle femme de Dicap la merveille, Nana Ketchup. Si vous aussi vous faites partie du lot, sachez que vous avez tout faux. Keyna Ipupa n’est pas la fille de Nana Ketchup. Elle est plutôt la fille de Nicky Menga, l’ex de Fally Ipupa. D’ailleurs selon les bruits du couloir, Nicky Menga serait une fois encore enceinte de Fally Ipupa.

2/ Ses études

Comme son père, la jeune Keyna est très brillante. Du haut de ses 19 ans, elle est titulaire d’un baccalauréat. En effet, c’est en mai 2020 que Keyna aie dit adieu à sa vie de lycée. Lors d’une interview, Fally a déclaré que sa fille aimerait devenir Juge.

Lire aussi :   Fally Ipupa: le prix d'une dédicace dans ses chansons peut payer demi lot

3/ Sa vie amoureuse

Récemment, Keyna a partagé sur sa story une vidéo d’elle à Dubaï avec un gars. Même si elle n’a rien dit à propos, les internautes pensent qu’il s’agirait de son copain. D’autres affirment par contre que c’est juste son ami et qu’il n’y a rien entre eux.

Quoique nous disions, Keyna Ipupa a pleinement le droit de vivre sa vie comme elle l’entend.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *