Il y a quelques jours, la vidéo d’une Sud-Africaine agressée par des femmes pour avoir couché avec un chauffeur de taxi marié dans le village de Limpopo, à Pharare, est devenue virale sur les réseaux sociaux.
La victime en question répond au nom de Dolly Maila. , une élève de 20 ans, elle a été agressée à l’extérieur de la cour d’école par trois femmes qui l’accusent d’avoir « brisé un mariage ».
L’étudiante a subi des ecchymoses sur le haut de son corps et les cuisses et a déclaré que l’incident s’est produit le jeudi 17 octobre.
Maila dit avoir été attaquée par trois femmes qui lui ont tiré ses tresses et lui ont donner des coups de poings et l’ont frappée avec un bâton.
L’étudiante se défend d’être une « briseuse de ménage », tout en révélant qu’elle se rendait au comptoir à l’extérieur de l’école quand les trois femmes l’ont attaquée.
« Ce n’est pas vrai que je suis une briseuse de ménage, j’ai mis fin à la relation avec le mari de la femme après avoir découvert qu’il était marié. La relation s’est terminée à la fin du mois dernier après que j’ai reçu des SMS de menaces d’une inconnue qui m’a dit d’arrêter de voir le chauffeur de taxi parce qu’il est marié ou qu’ils vont traiter avec moi. »
« Avant qu’elles ne puissent exprimer leurs préoccupations, elles ont toutes commencé à m’attaquer en me disant que je ne devais pas m’approcher du mari de leur amie « , a-t-elle dit.
Même avec la vidéo virale, la police à rejeté sa plainte pour fautes de preuves.
« Je ne suis pas satisfaite de la police parce que je suis allée porter plainte le même jour et une des policières m’a dit que si je sortais avec son mari, elle m’aurait tuée. Elle a dit que je méritais d’être tuée parce que je brise les mariages des gens « , a-t-elle ajouté.
Dans la vidéo virale, la femme du chauffeur de taxi a été vue en train de frapper Maila au visage en disant « Savez-vous que je suis une femme mariée et que vous brisez mon mariage ? Je voulais te parler, mais tu as refusé. »
Apparently this happened in Limpopo, Mopani Region, Tzaneen municipality. These two women were assaulting this girl cause according to them she is dating a man married to one of them. pic.twitter.com/dbCXmdbcR1
— Man’s Not Barry Roux (@AdvBarryRoux) October 20, 2019
0 Comments