« A 35 ans, je ne suis pas encore mariée et je suis amoureuse de mon petit frère »


"A 35 ans, je ne suis pas encore mariée et je suis amoureuse de mon petit frère"

Chers lecteurs, une femme résidant au Cameroun s’est rendue sur les réseaux sociaux pour raconter son histoire qui a vraiment touché les internautes. Voici son témoignage.

« Je suis Suzanne. Je suis née à Douala et j’ai 35 ans. Je pense que le bon Dieu m’a oublié, malheureusement, car j’ai fêté mes 35 ans de vie le mois dernier, et toujours sans mari.

Je n’ai pas eu la grâce d’aller à l’école. J’ai toujours vécu avec mon oncle. C’est lui qui m’a élevé depuis que je suis petite, je ne connaissais pas mes propres parents. Mon petit frère aussi vit avec nous.

Mon inquiétude, depuis 1 an maintenant je ressens quelque chose pour mon petit frère et ce sentiment ne diminue pas, je l’aime vraiment. Je ne sais même pas ce qui m’arrive, je n’arrive pas à ressentir quoi que ce soit pour une autre personne, car mes sentiments sont trop intenses pour lui.

J’apprécie sa personnalité, j’adore son corps, la façon dont il est. Il est étudiant, il doit finir dans peut-être deux ans. Je n’ai jamais osé lui avouer mon amour, ce que je ressens, sachant que ce n’est pas saint. J’ai l’impression de lire dans ses yeux qu’il m’aime aussi.

Lire aussi :   Cameroun : un officier de la marine tue de sang-froid sa femme, la toile sous le choc

S’il vous plaît priez pour moi, je veux avoir un mari qui m’aimera pour la vie au lieu de tomber amoureux de mon petit frère. Oui ce que je veux en ce moment, c’est l’extinction de ce sentiment en moi. Aidez-moi s’il vous plaît. »

Voilà l’histoire de notre sœur. Que pensez-vous de sa situation ? Vos avis seront les bienvenus.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

6 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vraiment ça fait pitié mais tous problèmes a de solutions j’aimerais discuter avec toi envoies moi ton numéro stp ou tu me contactes sur Facebook merci beaucoup