Il était l’homme le plus convoité de l’année 2020 par les femmes grâce au film 365 DNI dans lequel il a fait sensation. Beau, séduisant, sexy, mâle alpha, beaucoup de femmes trouvent en lui l’homme idéal et aimeraient bien se faire kidnapper.
Michelle Morrone, celui-là qui a incarné le chef de la Mafia Massimo Toriccelli dans le film à succès mondial de Netflix est au cœur d’une polémique. L’acteur italien a partagé une photo de lui à côté d’un autre au nom de Susinna Simone qui a suscité des émotions chez les internautes.
Dans le cliché posté sur leurs comptes Instagram, les deux beaux gosses très proches, l’un de l’autre, posent et semblent particulièrement complices. En légende, on peut lire « I’m a liar » (Je suis un menteur).
Et sur la story de Michelle Morrone (Massimo), on voit la même photo, mais cette fois-ci accompagnée d’un petit cœur comme si les choses n’avaient pas été suffisamment claires…
Coup de Buzz ? Massimo, est-il gay ? Depuis les internautes s’interrogent…
Est-ce un coming-out ? Ce cliché risque de briser le rêve de beaucoup de femmes. Les fans se sont affolés et se demandent si les deux acteurs sont ensemble.
Ne me dites pas qu’il est gay », « Il est gay ?« , « Un de plus de perdu, les filles…« , « C’est une blague ou… ? « , « Ce n’est pas possible !« , « Qui est l’autre garçon ? Ne me dites pas qu’il est gay !« , « OMG » peut-on lire en commentaire.
Pour l’heure, les deux acteurs n’ont rien confirmé sur la relation qui les lie. Néanmoins, il faut rappeler que Michele Morrone est marié, mais divorcé avec deux enfants. Les rumeurs ont couru l’année dernière qu’il sortait avec une mannequin italienne du nom Belén Rodríguez.
Quant à Sussina Simone, il serait la doublure de Massimo dans la première partie de 365 DNI. Il sera présent cette fois-ci dans la suite, dans la peau d’un certain Nacho.
Ainsi donc, cette photo, est-ce une simple manière de symboliser leur intense amitié ? Point d’interrogation…
Selon purepeople, la deuxième partie de 365 DNI arrive bientôt. De retournements de situation, de trahisons et de combats pour l’honneur. Rien n’est évident, mis à part un amour passionnel où il n’y ni de bons ni de mauvais héros. Nous l’attendons donc impatiemment.
1 Comments