Top 5 des astuces naturelles pour avoir une grosse queue


Top 5 des astuces naturelles pour avoir une grosse queue

À ce qu’il parait, les mecs ayant une <grosse queue bien longue> arrivent mieux à satisfaire les demoiselles et sont les plus recherchés ! De même être qualifié de <dieu du sexe> renforce considérablement l’égo de nos chers mâles.

 Si on n’est pas tous du même avis quant à la nécessité d’avoir un engin de grande taille pour faire atteindre le 7ᵉ ciel à la gent féminine, on s’accordera sur le fait qu’avoir une grosse queue est tout de même un atout. Ceci expliquerait pourquoi, dans les rues de notre capitale, des affiches indiquant <gros pénis> sont de plus en plus récurent.

Aujourd’hui mes Gnadoe Guys, je vous présente ses 5 aliments qui vous aideront de façon totalement naturelle dans la conquête de la queue de vos rêves.

 

1- La banane

Déjà en forme de pénis, la banane est un allié de taille qui vous aidera à avoir une grosse queue. Elle contient en effet du potassium qui est la clé de votre santé vasculaire. En plus, la banane réduit considérablement le niveau de sodium dans votre corps et améliore la circulation sanguine.

Cette aptitude miraculeuse de la banane vous aidera à augmenter le volume de votre sexe lors de l’érection et donc de vous donner une grosse queue en un laps de temps record.

Lire aussi :   Les dangers du petit cola pour l’organisme

 

2- les oignons

Selon des recherches, consommer des oignons assez souvent peut vous aider à avoir une grosse queue c’est-à-dire un gros pénis. Si vous vous demander comment eh bien la réponse est simple. Tout comme la banane, l’oignon améliore la circulation sanguine en diluant notamment le sang qui afflue vers le pénis en cas d’érection.

 

3- La pastèque

La pastèque une fois ingérée est reconvertie en acides aminés qui stimulent la production d’acide nitrique augmentant le flux de sang vers le pénis. Elle aide également à la dilatation des vaisseaux sanguins qui facilitent l’augmentation de la taille de votre engin.

 

4- Le gingembre

Le gingembre est connu depuis fort longtemps pour ses vertus aphrodisiaques. Consommer du gingembre pourra également vous aider à obtenir une grosse queue dans la mesure où il contient du salicylate qui empêche le sang de coaguler.

 

5- Les dattes

Manger des dattes améliorera la qualité et la quantité de votre sperme. En effet, les dattes dont utilisés depuis fort longtemps comme fertilisant naturel pour homme. Il a également pour vertu d’augmenter la taille du pénis chez l’homme et des seins chez la femme. N’hésitez donc pas à l’essayer pour obtenir l’anaconda que vous avez toujours voulu avoir (lol).


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *