5 étapes sûres pour dépuceler sans douleur une fille


Tu l’as draguée, elle a accepté. Vous êtes sortis une ou deux fois. J’imagine façon dont elle s’est courbée sur le poulet. Eeeh ma chérie poulet de garçon n’est jamais gratuit hein. Après tu l’as invitée chez toi à la maison. Tu as commencé à la caresser elle est devenue toute chaude. Tu enlèves le string et voilà le trou. Tu mets, ça ne rentre pas, tu mets encore, accès refusé!!! Tu forces comme un paysan, plouuu ça rentre. Elle commence à pleurer, tellement la douleur est extrême parce que rien n’est encore rentré là-bas. Comme on est gentil à Gnadoè Magazine on a pensé à ta situation. Mon frère es-tu donc prêt à apprendre les 5 étapes pour dépuceler désormais sans douleur de façon professionnelle ?

 

1- La rassurer

C’est important de la mettre en confiance. Elle doit être convaincue que ce ne sera pas un calvaire. Dans le cas contraire elle aura peur et les muscles vaginaux vont se contracter. Ce qui va compliquer votre travail Monsieur le  dépuceleur. Hum si c’est des galons, certains gars en auront tellement qu’il y aura plus de places sur la chemise. Peut-être qu’on devrait vous décorer Dépuceleur de l’ordre de Gnadoè.

 

2- L’inonder de caresses

Les caresses viendront compléter le travail psychologique que vous avez fait en la rassurant. Caresse-la des collines aux montagnes en passant par les plaines. Fais-le si bien qu’elle soit tellement mouillée que même bateau pourrait y naviguer. Arrivée à ce stade elle est prête pour recevoir le bangala (hummm affaire de gros pénis).

Lire aussi :   Étudiant : Voici 4 moyens de se faire de l'argent à l’université

 

3- Porter un préservatif

C’est vraiment nécessaire de porter un préservatif. Même un premier rapport sexuel peut occasionner une grossesse. À moins que tu sois prêt à être Papa. Même si elle prend les pilules. Puisque si vous n’utilisez pas de préservatifs, vous pouvez aussi contracter facilement des maladies louches. Alors enfile le piammm.

 

4- Utiliser un lubrifiant intime

Mon frère calme-toi, ne mets pas encore ça dedans. Il te faut du bon lubrifiant intime. Tu peux acheter un lubrifiant à effet anesthésiant ou cicatrisant à la pharmacie. Lubrifie bien ton bazooka et son trou avant de goûter au fruit défendu.

 

5- La pénétrer lentement

Maintenant c’est l’heure, il faut mettre dedans. Mais attention il faut aller doucement au début hein pour ne pas lui faire mal. Façon garçon est souvent agressif quand il est dans le trou. Ensuite vous pouvez accélérer le rythme au goût et à volonté de la dame. Il est souvent préférable d’adopter la position du missionnaire. Cette position facilite la pénétration du vagin dans le bon sens allant vers le ventre.

 

Voici alors les 5 étapes à suivre à la lettre. Avis à vous qui dépucelez les filles en désordre laaa. Avant de penser à dépuceler, il faut vraiment sciencer aux conséquences hein. J’espère que c’est pour l’épouser dans l’avenir que tu veux la dépuceler !!! En tout cas Gnadoè Magazine ne sera pas le parrain de votre mariage (lol).

Lire aussi :   Tech : Comment se protéger sur Internet ?

Et si vous voulez connaitre comment dépuceler par la porte de sortie aussi y’a ça chez nous einh. On a tous les conseils pour vous.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

6 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *