Donald Trump : « Je suis l’être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créé »


Donald Trump : "Je suis l'être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créer", l'ancien président américain se signale à nouveau

Donald Trump fait parler de lui encore. Toujours vif dans ses prises de parole, il reste et demeure le Président le plus controversé des Etats-Unis. Donald Trump était le week-end dans un meeting en Caroline du Nord où il a sorti une phrase qui a fait marrer la foule venue l’écouter.

« Je dois être le shérif le plus propre. Je pense que je suis l’être humain le plus honnête, peut-être, que Dieu ait jamais créé », dit-il.

Cette phrase prononcée en dit long sur des démêlés judiciaires qu’a connus Donald Trump au cours de son mandat de 4 ans. Il s’est défendu notamment d’être coupable dans des affaires fiscales ou encore dans l’invasion du Capitole le 6 janvier 2020, après l’élection de Joe Biden.

Donald Trump : "Je suis l'être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créer", l'ancien président américain se signale à nouveau

« Vous savez, ils ont fait des enquêtes pendant des années et des années, des millions et des millions de pages de documents, ils n’ont rien trouvé », a-t-il déclaré.

Selon le Washington Post, le 45e Président des Etats-Unis a, durant ses quatre années de mandat, fait plus de 30.000 affirmations fausses ou trompeuses.

En outre, l’ex-Chef d’Etat souhaite revenir au pouvoir en 2024. Il a même fait savoir s’il est réélu Président qu’il compte gracier toutes les personnes qui ont envahi le Capitole.

Lire aussi :   Cardi B se fait interrompre par Offset en plein concert

« Nous exigerons, tant que nous y sommes, que justice soit rendue aux prisonniers du 6 janvier et que leurs droits civils soient pleinement protégés, comme ceux des antifas et des Black Lives Matter, qui ont assassiné des gens dans tout notre pays », avance-t-il. Avant de poursuivre : « Nous traiterons ces personnes du 6 janvier de manière équitable. Nous les traiterons équitablement. Et s’il faut les gracier, nous les gracierons parce qu’ils sont traités de façon tellement injuste ».

Source : Radarpress


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *