L’affaire a fait beaucoup de bruit ces jours-ci. Il s’agit de l’affaire Porta Potty à Dubaï, un phénomène dégoûtant et honteux pour le continent africain, y compris le continent francophone.
L’affaire a révélé des « influenceuses » autoproclamés des médias sociaux avec un séjour odieux dans la belle ville de Dubaï.
Ceux qui n’ont pas encore été identifiés présentent la vie de luxe en ligne à travers des photos d’hôtels de luxe ou de lieux clés de Dubaï. La vérité émerge toujours. Nous comprenons que ces invitations et ce séjour à Dubaï sont le résultat de l’acte ignoble du baron de la ville de Dubaï tenant nos sœurs en otage par le biais d’un contrat magique contre les pratiques et conduites sales.
L’affaire concernait également les femmes togolaises. Dans un récent article de Camille Makosso, il a déclaré avoir la preuve qu’une enquête en cours avait trouvé 26 femmes togolaises dans les archives de Porta Potty à Dubaï.
« Un réseau très secret, certaines personnes ont perdu la vie, certaines sont toujours portées disparues. La baronne est responsable du recrutement du concours Miss et de la création de l’agence d’hôtesses, etc.« , a écrit le général avant de révéler les chiffres dont il disposait en sa possession.
TOGO : 26 FILLES IDENTIFIÉES
– 04 MISS
– 11 MANNEQUIN DONT 03 GÉRANTES D’AGENCE D’HÔTESSES
– 08 TIK TOKEUSES
– 02 ARTISTES
pour le moment les noms de ces personnes ne sont pas encore révélés.
« La liste des pays est longue l’enquête continue », a écrit Makosso.
1 Comments