Le vendredi 20 mai 2022, le Festival de Cannes 2022 se poursuivait. Et comme chaque année, ce dernier a réservé son lot de surprise.
En effet, la sécurité a dû faire face à une séquence totalement inédite. Et pour cause, une femme est arrivée sur le tapis rouge entièrement nue pour protester contre les violences sexuelles des soldats russes.
Le Festival de Cannes
Le Festival de Cannes ne cesse de faire parler de lui. Depuis 75 ans maintenant, nombre de stars se présentent sur la Croisette à Cannes pour assister aux projections des films les plus prometteurs.
Mais en plus de ces avant-premières qui rassemblent à chaque fois les plus grandes stars de Hollywood, de France et des quatre coins du monde, Cannes est le théâtre pendant une dizaine de jours des plus grandes soirées mondaines.
C’est en partie pour cela que de nombreuses personnes se rendent à Cannes pour faire la fête. Les soirées sont à chaque fois rocambolesques et vraiment démesurées pour le plus grand plaisir des fêtards en tout genre. Mais parfois, le Festival de Cannes est le théâtre d’imprévus.
Une femme débarque nue sur le tapis rouge
Le tapis rouge est le lieu où personne ne doit se louper, car une horde de photographes ont leur objectif pointé sur vous. C’est la raison pour laquelle certaines personnes n’hésitent pas à faire passer des messages.
Et ce vendredi 20 mai 2022, une militante s’est incrustée sur le tapis rouge nue. La jeune femme avait le drapeau de l’Ukraine peint sur sa poitrine avec inscrit « Stop Raping Us ». Elle avait également une culotte marquée de mains rouges.
Tout cela pour protester contre les violences des soldats russes envers les femmes ukrainiennes. Cela dure depuis le début de la guerre. Elle a ensuite été évacuée de manière pacifiste et le Festival de Cannes a repris son cours.
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour le gnadoe
1 Comments