Ghana : un homme publie les photos de sa femme en plein acte sexuel avec son pasteur


Ghana : un homme publie les photos de sa femme en plein ébats sexuels avec le pasteur

Le pasteur principal et surveillant général de l’Apostolic good news church international d’Accra, au Ghana, a été surpris, en pleins ébats sexuels, avec une fidèle de son église.

C’est le mari de la femme adultère qui a fait la macabre découverte. L’acte sexuel se déroulait dans le domicile conjugal de la femme adultère et pire encore dans le lit conjugal.

Ghana : un homme publie les photos de sa femme en plein ébats sexuels avec le pasteur

 

Selon les informations, après avoir fait la découverte, l’homme est allé se confier à un homme de média, avec les photos à l’appui. Le mari cocu a expliqué, dans les moindres détails, la façon, dont il a découvert la scène.

Le récit narré par le mari cocu

L’homme commence par relater les faits, en ces termes :

« Ma femme et moi avions eu des problèmes conjugaux, et, malgré l’intervention de plusieurs personnes, nous avons décidé, d’un commun accord de vivre, séparément, un moment, pour que le temps nous aide à résoudre tous ces soucis que nous rencontrons. »

Il poursuit ainsi :

« Ma femme vivait toute seule dans notre maison, et je me suis rendu sur place avec un charpentier pour fixer certaines portes et changer des serrures.

Arrivés sur les lieux, pour commencer les travaux, nous entendîmes des bruits dans la chambre principale, qui ont attiré notre attention. J’ai décidé de frapper à la porte, par respect, mais aucune réponse. »

 

Lire aussi :   Nigeria : Un homme vi0lé à mort par ses 6 épouses

Ghana : un homme publie les photos de sa femme en plein ébats sexuels avec le pasteur

Il ajoute :

 « Suspectant que quelque chose se passait dans ma chambre, je décidai de fouiller toutes les pièces de la maison.

C’est ainsi que j’ai vu un homme grand et nu, derrière la porte de la douche de ma chambre. Au départ, je ne savais pas de qui il s’agissait.

C’est quand j’ai décidé de prendre des photos pour preuve que ma femme est devenue violente et voulait m’empêcher de prendre ces images. »

Ghana : un homme publie les photos de sa femme en plein ébats sexuels avec le pasteur

La femme aurait tenté, en vain, d’étouffer l’affaire :

« Ne pouvant pas m’empêcher d’avoir des images, elle a dit au monsieur : ‘Prophète, cache ton visage avec mon pagne et empêche-le de prendre des photos de toi’.

Rentré, tranquillement, à la maison, je me suis rendu, le lendemain, dimanche, à l’église de madame, pour vérifier si cet homme était, vraiment, un homme de Dieu, et ma surprise a été encore plus grande de le voir en train de prêcher.

C’est donc à partir de ce moment que j’ai décidé de rendre publiques, les photos, pour démasquer le pasteur. », conclut le mari trompé.

Restez connectés sur gnadoemedia.com


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *