Peter Nwachukwu, le mari de la regrettée artiste gospel populaire, décédée vendredi 8 avril dernier, a été arrêté par la police et condamné à mort pour le décès de sa femme.
L’arrestation de Peter Nwachukwu
Il a été arrêté par des agents de la FCT (Commandement de la police du Territoire de la capitale fédérale) suite à ce décès subit qui, continue à défrayer la chronique sur les réseaux sociaux.
La responsable des relations publiques de la police de la FCT, Josephine Adeh avait déclaré :
« Il est maintenant sous notre garde. Le frère cadet du défunt a signalé l’affaire et nous avons ouvert une enquête ».
La sentence de la justice nigériane à l’encontre de Nwachukwu
Le pasteur Nwachuku, auteur de violences conjugales sur sa défunte femme Osinaschi, vient d’être reconnu coupable du décès de la chantre Nigériane. La justice vient de condamner le veuf à la mort par pendaison.
C’est l’information que nous avons eu récemment. La condamnation à mort par pendaison est donc la sentence prononcée par la justice, à l’encontre du pasteur Nwachukwu
Que l’on voit à travers cette condamnation, le désir de la justice de dissuader ces hommes qui battent matin et soir leurs compagnes.
Tout compte fait, il rejoindra dans l’au-delà sa femme. On déplore un peu le fait qu’il parte si tôt, mais le vin est tiré et il faut le boire. On récolte ce que l’on sème.
Restez connectés sur le 1er média et magazine de divertissement au Togo. De bonnes choses restent à venir.
0 Comments