Dans une interview au New York Times publiée ce mercredi, Kim Kardashian, la star des kardashians se dit prête à tout pour rester jeune même s’il faut qu’elle mange ce que nos influenceuses sont partis mangés à Dubaï. « Je suis prêt à tout essayer », a-t-elle déclaré.
« Si vous me disiez que je devais littéralement manger du c*ca tous les jours et que j’aurais l’air plus jeune, je pourrais. Je pourrais tout simplement », a-t-elle plaisanté.
Les internautes s’indignent face à la déclaration de Kim Kardashian
Cette déclaration a immédiatement susciter l’indignation des internautes et il n’a pas fallu longtemps pour que les trolls réagissent à ses commentaires via les médias sociaux.
« Pourquoi ai-je l’impression que cela signifie qu’elle l’a déjà fait ?« , s’est demandé un utilisateur d’Instagram, tandis qu’un autre a commenté : « La question est de savoir combien de c*ca.«
L’article a coïncidé avec l’annonce de la prochaine ligne de soins de la fondatrice de Skims, Skkn by Kim, qui sera lancée plus tard ce mois-ci et certains sont allés jusqu’à lui demandé si son nouveau produit a comme ingrédient principal le c*ca.
« Le c*ca, est-il l’ingrédient actif de SKKN ???« , a demandé un critique après avoir lu l’article.
Kim Kardashian, pour remettre les pendules à l’heure, a répondu non ! L’ensemble des neufs produits que la star des Kardashian a développé du début à la fin ne contient pas d’excrément.
Kim Kardashian a aujourd’hui 41 ans, mais ressemble comme toujours à une jeune fille de 25 ans et voilà jusqu’où l’ex-fiancé du rappeur Kanye West est prête à aller pour rester jeune.
Est-ce qu’elle exagère ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires.
0 Comments