Le phénomène de sextape devient de plus en plus viral sur le continent africain. À tout bout de champ, on entend et voit les sextapes de jeunes gens. Cependant, il n’est pas aussi rare de tomber nez à nez sur la sextape de personnes responsables. C’est le cas de la consternante découverte ce matin.
Nous parlons de la sextape d’une personnalité publique de la République du Congo, la candidate N° 4 de la GI aux élections locales 2022 de l’arrondissement 3 poto-poto. Boïcas Dathet Prunelle Josiana serait apparemment son nom.
Dans une vidéo sans fond sonore, l’on pouvait remarquer le visage de la candidate N° 4 qui montrait ses parties intimes à un homme de la trentaine (environ) au cours d’un appel vidéo. Les deux étaient visiblement nues.
Elle a d’abord commencé par caresser ses seins avant de tourner la caméra vers son sexe qu’elle s’est mise à effleurer de la main en se masturbant, le monsieur également emporté par l’excitation n’hésita pas à dégainer son zizi et à commencer par se masturber…
Les réseaux sociaux sont devenus dangereux, certes, elles facilitent la communication et ont beaucoup d’avantages, mais pour un rien du tout et une mauvaise manipulation, votre nudité et l’espoir d’une carrière politique réussie peut tomber à l’eau. Alors prudence dans nos actions, Internet ne fait pas de cadeau et n’oublie rien. En bon entendeur…
-
Vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments