Cinéma X : des Togolais(e)s se démarquent dans l’industrie des films p0rn0graphiques


Cinéma X : des Togolais(e)s se démarquent dans l’industrie des films p0rn0graphiques

Depuis quelque temps, on remarque de plus en plus de Togolais sur la chaîne africaine dédié à la p0rn0graphie. Il s’agit de la chaîne du bouquet Canal+ appelée Dorcel tv Africa.

L’actrice Sandra Bourgeois, originaire du Togo, a récemment été présentée sur la page Facebook de la chaîne. Les artistes togolais, Parfait Avosse et Waw Tankoudim sont également cités à la fin d’un des films de la chaîne pour la réalisation de la bande originale du film.

Cinéma X : des togolais(e)s se démarquent dans l’industrie des films p0rn0graphiques

 

Pour un média confrère, « Le Togo prend de plus en plus ses marques dans l’univers de la p0rnographie avec la chaîne Dorcel TV Africa. »

Si auparavant, des firmes clandestines produisaient ces films X, aujourd’hui, elles se formalisent, pour ne pas dire qu’elles se légalisent. L’implantation du géant du cinéma pour adultes, Dorcel (en Afrique) serait l’une des causes de ce regain d’intérêt.

  • Ci-dessous, quelques sources

Cinéma X : des togolais(e)s se démarquent dans l’industrie des films p0rn0graphiques Cinéma X : des togolais(e)s se démarquent dans l’industrie des films p0rn0graphiques

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *