La toile togolaise est sérieusement remontée contre l’influenceuse Germano-tog0laise Black Amazone. Son nom revient depuis quelque temps en boucle sur les réseaux sociaux, en l’occurrence sur Tiktok.
Vous vous demandez sûrement, qui est cette dame qui a réussi à attirer la foudre des Tog0lais, des Ivoiriens, des Camerounais… Bref, du monde entier sur sa tête. Eh Bien ! vous le saurez dans les lignes qui suivront.
-
Qui est Black Amazone ?
Black Amazone est une Tiktokeuse Germano-tog0laise qui réside en Allemagne depuis près de 20 ans. Elle s’est faite un nom sur la toile en multipliant les vidéos sur plusieurs thématiques allant du s3xe à la vie de couple en général.
-
La raison pour laquelle cette influenceuse est sévèrement critiquée
Tout serait parti du fait que Black Amazone ait obtenu la nationalité allemande. Selon les informations, c’est depuis ce moment qu’elle a commencé par dénigrer son pays d’origine. Dans plusieurs de ses vidéos, on l’a entendu dire que le T0go est un village.
Cette dernière n’a cessé de venter les atouts de plusieurs pays (à l’instar de la Côte d’Ivoire) sur la toile, au détriment de sa propre patrie.
Le comble, c’était lorsqu’elle s’en est prise aux soldats t0golais, en traitant leurs pantalons de déchirés… Les internautes de partout, énervés à l’idée qu’on s’en prenne aux Forces de l’ordre, ont décidé de la recadrer et de sortir de salles dossiers sur elle.
Nous vous reviendrons bientôt pour la suite de l’affaire. D’ici là ; restez connectés sur gnadoemedia.com.
-
Vidéo de la présentation de ses excuses
Cliquez ICI pour regarder la vidéo.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments