Senzaa est de retour, avec le clip « Django » en collaboration avec Santrinos Raphael. Disons que le hit de fin d’année est là !
Alors qu’elle a l’habitude de produire des chansons souls et calmes, la Barbie nationale décide cette fois-ci de nous faire voyager sur de l’amapiano, un mélange ingénieux d’instruments dont les sonorités nous viennent du pays de Nelson Mandela.
Et Santrinos Raphael, dans la peau de l’amoureux parfait, donne à ses fans de quoi enjoliver leurs bien-aimées.
Amour et tendance se retouve dans le nouveau clip de Senzaa et Santrinos Raphaël
La connexion, Santrinos Raphael et Senzaa, est bien réussie. Sur ces sonorités dansantes du beatmaker togolais I’drums, les assoiffés de la bonne musique pourront bien se réjouir. Les deux artistes annoncent déjà les couleurs festives de fin d’année. Accompagnée de Santrinos Raphael, la Barbie nationale nous fait part du mode de vie romantique, plein d’insouciance devant les ragots.
S’il y a un détail qui donne du charme et de la particularité à ce clip réalisé par J.Breezy (Kabash Images), c’est la présence des danseurs, comédiens et invités qui ont su créer des mouvements sur la nouvelle tendance musique qu’est l’amapiano !
Quel sort attend la nouvelle sauce mise sur le marché par Senzaa et le protégé de Mansa Group ? En entendant, on laisse les fans se délecter du fruit de cette belle collaboration :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
1 Comments