Demander pardon pour toutes leurs fautes commises, c’est le thème de cette sonorité drill « Sokém » ou encore « Pardon » de Dieudonné Wila, Beatpopovelo et Foli Djanta.
Spécialistes sensationnels de la musique Drill, Beatpopovelo et Foli Djanta ont enregistré un agréable chef-d’œuvre de gospel en compagnie de Dieudonné Wila.
Quoi de mieux que la drill pour implorer le pardon ? : Dieudonné Wila, Beatpopovelo et Foli Djanta montent le chemin
S’il est habituel de faire du sale avec cette nouvelle tendance, ce trio a décidé de faire une exception en mettant cette nouvelle tendance au profit de la clémence divine.
Des couplets qui retracent le récit nostalgique de parcours scolaire jusqu’à l’adolescence, des aveux et témoignages et pour finir, la quête du pardon pour toutes les mauvaises actions.
La chanson « Sokém (Prod by : Galillée on the beat) » du trio, est une sensation exceptionnelle que vous devez ajouter à vos collections de musique urbaine et chrétienne. Il y a vraiment de quoi danser !
Une très belle réalisation de Billong Pictures, à visualiser :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments