Pour son apparition aux côtés de Dieudonné Wila, les réactions se multiplient : Emmanuel Adebayor Sheyi serait-il devenu le nouveau parrain de l’artiste ?
Dieudonné Wila est aujourd’hui considéré comme une figure exceptionnelle de la chanson togolaise, de par son handicap visuel et sa voix émotive. Pour le lancement de son projet « Sokém », l’artiste a eu le privilège d’être invité par l’international togolais Emmanuel Adebayor Sheyi, pour une écoute exclusive. La vidéo a été publiée sur la page « Fanga Music », le label de production de l’artiste.
Une rencontre cacherait bien de choses :
Ce dernier est reconnu pour son intéressement à la culture togolaise, notamment au domaine musical. Acteur culturel très actif, il aime beaucoup faire la compagnie des artistes de la chanson togolaise. Et cette fois-ci, c’est avec Dieudonné Wila, qu’il profite des instants de partage.
Emmanuel Adebayor Sheyi serait-il derrière le projet « Sokém » ? À suivre !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments