Une femme qui a abusé s3xuellement de son fils pendant 4 ans mise aux arrêts


Une femme qui a abusé s3xuellement de son fils pendant 4 ans mise aux arrêts
Image à titre illustratif

Une femme ayant abusé s3xuellement de son fils pendant quatre ans est actuellement dans les mailles de la police Française.

D’après Radarpress, Il ne se passe pas un seul instant qu’un acte s3xuel ne soit dénoncé dans plusieurs postes de police en Afrique comme en Europe ou même dans d’autres continents. Un jeune garçon qui a aujourd’hui, 13 ans, a été agressé s3xuellement par sa propre mère pendant quatre ans.

Une femme qui a abusé s3xuellement de son fils pendant 4 ans mise aux arrêts
Image à titre illustratif

Une femme qui a abusé s3xuellement de son fils enfin arrêtée par la police

En effet, la maman âgée de 47 ans, pour abuser de son fils, ordonnait à ses deux garçons avec lesquels elle vivait de partir se coucher chacun dans sa chambre. Ensuite, elle le rejoignait alors pour lui imposer divers actes s3xuels. Ce n’est qu’en 2020, que l’enfant, qui était donc âgé de 11 ans, a révélé l’inceste à son psychiatre. Le père a ensuite porté plainte, a précisé notre source.

Arrêtée, la femme a reconnu avant de se justifier, malheureusement en ces termes :

Tout ça s’est passé avec ma forte consommation d’alcool.

Puis lors de sa comparution ce mardi 15 novembre devant le tribunal correctionnel de Périgueux à Dordogne en France, elle s’est excusée.

« Il aurait fallu que j’arrête. Je suis désolée, je demande pardon, ça n’aurait jamais dû se passer », dit-elle. Sa clémence n’a pas refroidi les juges qui l’ont condamnée à trois ans de prison ferme avec mandat de dépôt.

Lire aussi :   Keyna Ipupa fait d'importantes révélations sur elle-même dans une émission sur Youtube

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *