Au Togo et même au-delà des limites du pays, on connait l’animatrice Océane Amé Codjia. À travers son émission la POZ, elle a réussi à montrer aux yeux de tous qu’on a du potentiel au Togo.
Elle a fait une récente confidence qui émeut la toile et motive les internautes à persévérer dans le bien. Malgré le fait qu’elle ait des fans et des gens qui l’aiment, Océane n’est pas exempte des coups de la vie.
Comme quoi, on ne peut pas être aimé par tout le monde. Elle a fini par confier la tristesse et la douleur qui la rongeait sur sa page Facebook.
La confidence d’Amé Codjia
« En me réveillant ce matin, je tombe sur ce message. Il m’arrive trop souvent d’oublier qui je suis et le cœur que j’ai. Cela m’arrive quand je vois l’ingratitude ou la cruauté des hommes.
Un jour, j’ai demandé à dady Elyon de me dire la vérité, est-ce que je suis une mauvaise personne. Il a été choqué de me voir en larmes, perdue et lasse. J’avais tellement eu des coups que je commençai à croire que je ne méritais pas le sourire, je commençai à douter de moi-même…
Je m’en veux un peu aujourd’hui de l’avoir effrayée. Il a paniqué. Il m’a demandé QUI A DIT UNE PAREILLE CHOSE ? Dis-moi qui parce que c’est impossible qu’on puisse te dire cela à toi. Si tu étais une mauvaise personne, je n’aurais pas été là et regarde, le monde entier t’aime pour ton bon cœur et personne n’est JAMAIS venu me dire du mal de toi, tout le monde aime ce cœur que tu as.
Je lui ai alors demandé POURQUOI suis-je autant affligée, surtout par les personnes que j’aime du plus profond de mon cœur. Il a répondu : Il est impossible d’être bon et de ne pas recevoir des coups. C’est comme ça et c’est la vie. Plus tu es bon, plus tu as mal, mais le plus important est de toujours garder son bon cœur malgré les blessures, injustices, trahisons, haine…
J’ai fini par sourire tout au fond de moi parce que j’ai fini par comprendre ceci :
FAIS CE QUE TU AS À FAIRE ET NE T’ATTEND À RIEN EN RETOUR, MÊME PAS DE L’AMOUR. Sois juste reconnaissant à Dieu pour ce cœur d’enfant que tu as, fais ta part et remets-lui le reste.
Le meilleur reste à venir.
Amé ».
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments