Les questions à propos d’un quelconque successeur de Dj Arafat se multiplient depuis un moment. Qui parmi les artistes du coupé-décalé pourra être le véritable successeur du Daishikan ? Arafat est mort laissant après lui une foule de fans assoiffés de ses actions. Qui pourra bien remettre la joie dans le cœur de tous ces « chinois » ? Autour de la question, les attentions sont désormais tournées vers un jeune fils du Daïshi.
Bien que Maël Huon et la petite Rafna soient ses enfants les plus proches, c’est le petit Brayan Ezéchiel Huon qui semble présenter les mêmes caractères que son père. En effet, revenu de la France accompagné de sa sœur et de sa maman, Ezéchiel s’est fait remarquer lors de la veillée funèbre qui a eu lieu le vendredi 30 août dernier au stade Félix Houphouët-Boigny.
Lors de la soirée, Ezéchiel a pris le micro au détriment de son frère Maël et a crié « Bonsoir la chine (…) vous êtes les meilleurs ». Cette action, pour un gamin devant une telle scène, retrace exactement la manière dont son père luttait de son vivant, pour être maître du micro devant les foules.
Au lendemain de la veillée, on pouvait voir sur les réseaux sociaux certains « chinois » s’exprimer à propos de Ezéchiel en disant :
«Ce gamin est exactement comme son père (…) à son âge, il n’a pas peur du micro. Cet enfant va suivre les traces de son père. »
Rappelons qu’après l’inhumation du Daïshi, le petit Ezéchiel a passé en revue les morceaux phares de son père ; ceci dans une vidéo publiée sur internet. Une vidéo qui a réjoui beaucoup de « chinois ».
Notons qu’Ange Didier Huon alias DJ Arafat a au total cinq enfants. Gabrielle Lachoina , Brayan Ezéchiel, Maël , Owen et Rafna. Pour l’instant, en recherche d’un successeur authentique du Daïshi sur la scène du coupé-décalé, tout porte à croire que les yeux sont braqués sur le petit Ezéchiel.
0 Comments