La Direction générale de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) porte à la connaissance des candidats ayant postulé à l’appel à candidatures pour la formation aux métiers du textile, qu’un problème technique survenu lors du traitement du fichier des candidatures a occasionné :
• La prise en compte au titre des présélecti0nnés des candidats titulaires du BAC 2 qui, en principe, ne sont pas éligibles ;
• L’exclusion de certains candidats remplissant les conditions d’éligibilité.
Après vérification et traitement des résultats publiés aux termes du communiqué n°001/2023/ANPE/DOPP du 1er février 2023 relatif à la présélection des candidats au test écrit pour la formation aux métiers du textile, une liste rectificative des candidats présélectionnés au test écrit est disponible sur le site internet : www.anpetogo.org.
Les candidats présélectionnés au compte de la présente liste sont les seuls autorisés à concourir le 11 février 2023. La direction générale de l’ANPE rappelle aux candidats que toutes les prestations de l’ANPE et de la PIA relatives à cet appel à candidatures sont entièrement gratuites.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments