Il y a de grandes chances que votre compte soit usurpé si vous êtes populaire et avez une bonne base de followers. Il est donc important de faire vérifier votre compte par Instagram. Vous recevrez une coche bleue qui sera placée à côté de votre nom sur votre compte. C’est la marque qui prouve l’authenticité de l’utilisateur, également appelée badge de vérification.
Les conditions d’éligibilité au badge bleu sur Instagram
Il existe certains critères d’éligibilité pour être sélectionné pour cette vérification sur ce réseau social. Vous devez suivre les directives de la communauté et les conditions d’utilisation d’Instagram.
Seuls les comptes publics sont éligibles pour recevoir la coche bleue vérifiée/le badge de vérification. Il n’y a aucune disposition pour que deux comptes de la même personne ou organisation soient vérifiés sur Instagram.
Instagram vérifie les comptes de personnes notables ou célèbres. Ils doivent avoir une présence marquée sur les supports numériques ou imprimés.
Donc, si vous remplissez tous les critères d’éligibilité, continuez à demander le badge de vérification. Accédez à votre compte et appuyez sur l’icône hamburger en haut à droite. Cliquez ensuite sur l’option de configuration et accédez au compte. Il y aura une option de « demande de vérification ».
Vous y trouverez un formulaire de demande par lequel vous pouvez demander la vérification de votre compte.
Vous recevrez une notification via l’application sur ce qu’ils décident de faire avec votre application. Même si Instagram rejette votre candidature, vous pouvez présenter une nouvelle demande de vérification après les 30 prochains jours.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments