Togo/Ségbé : un homme broyé par un camion alors qu’il allait aux funérailles d’un proche


Togo/Ségbé : un homme broyé par un camion alors qu'il allait aux funérailles d'un proche

Un homme a été victime d’un accident mortel alors qu’il se rendait aux funérailles d’un pr0che. Le jeune dénommé Kouni Désiré a ainsi rejoint l’autre défunt. Il n’arrivera pas à sa destination, mais aussi, ne retournera pas à son domicile.

L’accident grave et mortel a eu lieu près de la pharmacie SEGBE, renseigne nos confrères de Afriqueenligne. D’après la narration des faits, « le jeune accidenté roulait à bord de sa moto. Se rendant aux funérailles comme c’est le cas dans le village, il a été broyé par un camion. La nouvelle qui parvenait aux parents, c’est la désolation« .

Notons que la victime vit au Ghana. Il est rentré mercredi dans son village natal KOUNICOPE à Kato. Kouni Désiré est mort écrasé par un cami0n, alors qu’il se rendait aux funérailles d’un pr0che. Il est marié et père d’un enfant, rapporte notre source.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *