L’OTR a démarré depuis ce lundi, une vente aux enchères. Elle se poursuit ce mardi 28 février 2023 au Port autonome de Lomé. Il s’agit de la vente d’un lot de véhicules usagers et marchandises diverses.
Au total, 27 véhicules usagés sont mis en vente le premier jour. Il est à noter que la participation à cette opération est soumise au paiement d’une quittance non remboursable de 5 000 FCFA.
Pour le second jour, un lot de marchandises variées sera mis en vente. La participation est conditionnée par le paiement d’une quittance non remboursable de 25 000 FCFA.
« La participation à la vente aux enchères est subordonnée au paiement d’une somme de vingt-cinq mille (25.000) francs CFA non remboursable contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicataires à la Division des Opérations Douanières de Lomé-Port 1 », a précisé Kokou Philippe Tchodie, commissaire général de l’OTR.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments