Le 8 mars, la commission de discipline de la fédération togolaise (FTF) a décidé que l’entraîneur Fiaboe Koffi Sena verserait à Gbohloe-Su près de 4 millions de francs CFA.
L’entraîneur Fiaboe Koffi Séna accusé de « rupture abusive de contrat »
Trois millions neuf millions (3 900 000) de francs CFA. La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué sur son site Internet qu’il s’agit de l’amende que le coach de football Fiaboe Koffi Séna doit payer à l’AS Gbohloe-Su des Lacs, évoquant une « rupture abusive de contrat ».
En plus de l’amende, l’entraîneur togolais a été interdit de vestiaire, de banc et de toute activité liée au football pendant un mois.
« Enfin, vu que l’entraîneur Fiaboe Koffi Sena n’a pas encore été engagé officiellement par l’AS Togo Port, la Commission de discipline a décidé que le club portuaire “ne peut être présumé avoir incité l’entraîneur à une rupture de son contrat et voir sa responsabilité engagée », souligne la faîtière nationale, qui rappelle que Fiaboe Koffi Séna a la possibilité de faire appel de la décision de la commission de discipline.
Avec Icilome
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments