Samuel Eto’o au cœur d’un grand projet au Togo


Samuel Eto’o au cœur d’un grand projet au Togo

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel Eto’o, apporte son soutien à un projet d’envergure au Togo.

Samuel Eto’o au cœur d’un grand projet au Togo

L’ancien capitaine des Lions Indomptables soutient la Fondation Asaal de la députée togolaise Abira Bonfoh pour l’organisation du concours « Reine des Sciences et Technologies ».

La Fondation Asaal qui vient régulièrement en aide aux personnes vulnérables veut, à travers le concours « Reine des Sciences et Technologies », renforcer la position des femmes et des filles dans les domaines scientifiques.

Samuel Eto’o au cœur d’un grand projet au Togo

Pour rappel, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor Shéyi était parmi les invites de la 1ʳᵉ édition de ce concours tenu en octobre 2022.

Samuel Eto’o en faveur de l’émancipation de la femme au Togo

Selon l’honorable Abira Bonfoh, la 2e édition du concours est prévue pour le mois de septembre de cette année.

Sur Twitter, la députée du Togo a remercié Samuel Eto’o pour son aide dans l’organisation de l’évènement. Ce dernier n’a pas hésité à répondre en ces termes : « C’est un plaisir de prêter ma voix à l’initiative de la Fondation Asaal pour renforcer la position des femmes et des filles dans les domaines STEM » avant d’ajouter : « Félicitations à Asaal, à Abira Bonfoh et à toutes les personnes impliquées pour la promotion de l’excellence des jeunes femmes ».

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *