Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel Eto’o, apporte son soutien à un projet d’envergure au Togo.
L’ancien capitaine des Lions Indomptables soutient la Fondation Asaal de la députée togolaise Abira Bonfoh pour l’organisation du concours « Reine des Sciences et Technologies ».
La Fondation Asaal qui vient régulièrement en aide aux personnes vulnérables veut, à travers le concours « Reine des Sciences et Technologies », renforcer la position des femmes et des filles dans les domaines scientifiques.
Pour rappel, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor Shéyi était parmi les invites de la 1ʳᵉ édition de ce concours tenu en octobre 2022.
Samuel Eto’o en faveur de l’émancipation de la femme au Togo
Selon l’honorable Abira Bonfoh, la 2e édition du concours est prévue pour le mois de septembre de cette année.
Sur Twitter, la députée du Togo a remercié Samuel Eto’o pour son aide dans l’organisation de l’évènement. Ce dernier n’a pas hésité à répondre en ces termes : « C’est un plaisir de prêter ma voix à l’initiative de la Fondation Asaal pour renforcer la position des femmes et des filles dans les domaines STEM » avant d’ajouter : « Félicitations à Asaal, à Abira Bonfoh et à toutes les personnes impliquées pour la promotion de l’excellence des jeunes femmes ».
It's a pleasure to lend my voice to the Reine des Sciences et Technologies initiative by @AsaalFondation to strengthen the position of women and girls in STEM domains. Congratulations to Asaal team, @AbiraBonfoh and everyone involved for promoting the excellence of young women https://t.co/KvC2dfEOWX
— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) March 14, 2023
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments