L’international marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, a été mis en examen pour viol. Une nouvelle qui a bouleversé sa femme au point que cette dernière a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur.
Il faut rappeler que Achraf Hakimi est l’un des joueurs les mieux payés de la ligue 1 actuellement et il touche plus d’un million d’euros par mois.
La grosse désillusion de l’ex-femme d’Achraf Hakimi
Arrivés au tribunal, ils se sont aperçus qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque n’en avait pas non plus. Le footballeur avait mis toute sa fortune sous le nom de sa mère, il y a longtemps. Un coup de maître du joueur qui force l’admiration des internautes.
Quelques réactions des internautes
« L’amour d’une mère. Je félicite le joueur pour son intelligence ».
« Il est sauvé grâce à son intuition ! ».
« Bien joué boss des boss, on dirait que tu savais déjà que cette situation peut arriver à tout moment ».
« Hakimi est un homme et un bon exemple à suivre », peut-on lire dans les commentaires.
Pour couronner le tout, l’expression « Hakimisation des biens » a vu le jour. L’expression expliquant le fait de mettre les biens dont dispose un individu au nom de sa maman.
Pour un internaute, cette expression devrait servir de jurisprudence pour les étudiants en droit.
« La hakimisation » des biens.
Nouvelle jurisprudence pour les étudiants en droit. 🙅🏾♂️ pic.twitter.com/O7Ta2umIU8
— Guillaume DJONDO 🇹🇬 (@GuillaumeDjondo) April 14, 2023
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments