Au Togo, l’affaire des 25 millions de l’ancien intendant des Éperviers du Togo, Moustapha Bodé continue par faire couler d’encre et de salive et le groupe mythique Toofan n’est pas resté muet sur le sujet.
Toofan tranche…
En effet, depuis quelques jours déjà, les fils du vent ont balancé sur la toile un extrait de leur nouvelle chanson qui a pour titre « Mon l’argent ».
Automatiquement, la toile a pris « feu » et tous les mélomanes étaient emballés. À écouter les paroles de la chanson, rapidement les internautes se sont rendus compte d’où est venue cette inspiration pour les Toofan : affaire des 25 millions de Moustapha Bodé.
« Mon l’Argent », encore un coup de maître
Le duo Master Just et Barabas n’avait pas arrêté la cuisine à cause du succès de l’extrait de la chanson.
Ce vendredi 28 avril 2023, dans la soirée, le groupe Toofan a sorti le clip officiel de la chanson « Mon l’Argent ». En moins de 3 h le clip a déjà fait plus de 15 000 vues sur YouTube.
Un clip réalisé à la manière africaine avec un scenario mettant en avant un Roi en train de trancher une affaire de dette.
Dans la vidéo, on note la présence du « Roi » de la musique togolaise : King Papavi Mensah et le clip a été signé Emmanuel SEOUTE, le génie derrière « C’est Pas Normal ».
On vous laisse découvrir « Mon l’Argent » :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments