L’amour se fait attendre : Voici l’incroyable histoire d’une femme de 123 ans toujours vi3rge (Vidéo)


L'amour se fait attendre : Voici l'incroyable histoire d’une femme de 123 ans toujours vi3rge (Vidéo)

Née et élevée au Rwanda, Theresie Nyirakajumba a grandi dans une culture qui interdisait aux filles de fréquenter les garçons. Dans son monde, il était impensable pour une fille d’être vue en compagnie d’un homme.

En conséquence, elle n’a jamais développé d’attirance pour les hommes, et même lorsqu’elle était en âge de se marier, elle a refusé les avances des prétendants.

Parents et amis ont encouragé Nyirakajumba à se marier, mais elle a tenu bon, affirmant qu’elle n’était pas prête. « Je ne voulais pas m’engager avec des hommes. J’avais une profonde peur d’eux, et cela m’a empêchée d’établir toute relation potentielle tout au long de ma jeunesse », a-t-elle déclaré lors d’une interview avec Afrimax. « J’ai vu des hommes venir dans ma ville natale, mais je n’ai jamais ressenti d’amour pour quelqu’un ».

L'amour se fait attendre : Voici l'incroyable histoire d’une femme de 123 ans toujours vi3rge (Vidéo)

Theresie Nyirakajumba, recherche l’amour à 123 ans

Aujourd’hui, à 123 ans, toujours vi3rge, Nyirakajumba se dit prête à trouver l’amour. Elle a apprécié sa vie sans compagnon jusqu’à récemment, lorsqu’elle a commencé à rechercher un homme, mais sa vieillesse ne lui a pas facilité la tâche. Les hommes de sa communauté ne sont pas attirés par elle en raison de son âge avancé.

« Tout au long de ma vie, je n’ai jamais eu de mari. J’ai 123 ans. C’est vrai, je suis vierge à mon âge. Si j’avais eu un mari, peut-être aurais-je eu des enfants, mais je n’en ai pas », a confié cette femme rwandaise vivant seule dans une maison qui menace de s’effondrer.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Peewii victime d'un accident ; sa présence au concert Couvre Feu de Maxfire compromise

Sa vie est souvent marquée par les difficultés, liées à son âge avancé, à sa pauvreté et à sa solitude. Cependant, avant de quitter ce monde, elle nourrit l’espoir de trouver enfin Monsieur Parfait. « Si un homme se présente, je suis prête à envisager toutes les options », a déclaré Nyirakajumba.

L’histoire de cette femme courageuse et déterminée nous rappelle que l’amour n’a pas de limite d’âge. Malgré les traditions et les circonstances défavorables, elle persiste à chercher l’amour, prête à embrasser cette étincelle d’espoir qui pourrait illuminer sa vie. Son courage et sa détermination sont une inspiration pour tous ceux qui croient en la puissance de l’amour, peu importe l’âge ou les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Alors que le temps s’écoule, nous espérons sincèrement que Nyirakajumba trouvera enfin la douceur de l’amour, offrant ainsi une fin heureuse à cette extraordinaire quête amoureuse.

Regarder la vidéo :

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *