Aristo le Bledard, de son vrai nom Soglo Aristide, est un influenceur togolais qui fait sensation sur les réseaux sociaux avec ses vidéos humoristiques et sa marque Aklaaa. Il est aussi connu pour ses clashs avec d’autres personnalités du showbiz togolais.
Aristo le Bledard victime d’un accident de voiture ce jeudi
Mais ce jeudi 12 août 2023, l’artiste a frôlé la mort dans un accident de voiture survenu à Lomé, la capitale du Togo. Selon son témoignage publié sur sa page Facebook, il a échappé de justesse à une collision avec un camion grâce à l’intervention divine. Il affirme qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool et qu’il ne se rendait pas à des funérailles.
« Et oui, aujourd’hui, le 12 août, j’ai encore échappé à ce drame avec mes gens, je l’ai vue, oui, je l’ai vue encore, oui, j’ai vu, je l’ai vue, mon ange, il a pris le contrôle de mes mains et ma voiture au lieu de rentrer sous le camion pour que nous perdions à jamais nos vies ça été autrement… Je n’allais à aucune funéraille et je n’ai aucune goutte d’alcool dans mon sang, C’est Dieu qui fait grâce », a-t-il écrit.
Sur les photos qu’il a partagées, on peut voir les dégâts causés par le choc sur sa voiture. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés graves parmi les occupants du véhicule.
Rappelons que cet accident intervient quelques mois après la libération d’Aristo le Bledard, qui avait été arrêté et placé en détention provisoire en juin 2023 pour insultes publiques et menaces à l’encontre d’une femme nommée Gretah Waklatsi-Blain.
Malgré ces péripéties judiciaires, Aristo le Bledard continue de faire rire ses milliers d’abonnés sur YouTube, Facebook et Instagram. Il est considéré comme l’un des plus grands acteurs du showbiz togolais et un ambassadeur de la culture du pays. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de succès dans ses projets.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments