Au Togo, la consommation de substances toxiques, comme la Chicha, est un problème de santé publique qui touche particulièrement les jeunes.
Pour lutter contre ce fléau, le Ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a lancé un concours vidéo destiné à promouvoir la prévention et l’éducation.
Un concours pour lutter contre la consommation de la drogue au Togo
Le concours s’adresse aux jeunes togolais âgés de 15 à 35 ans, qui ont du talent et de la créativité. Ils peuvent être des tiktokeurs, des comédiens, des artistes chanteurs, ou simplement des citoyens engagés.
Le but est de réaliser et de soumettre une vidéo au format MP4 qui met en scène les risques liés à la consommation de drogue, et qui incite les jeunes à adopter des comportements responsables.
Les cinq meilleures vidéos seront sélectionnées et récompensées par le ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes. Le concours est ouvert jusqu’au 21 août 2023.
Pour participer, il suffit de remplir le formulaire de candidature disponible sur le site officiel du ministère ou sur ce lien.
Pour plus d’informations, les candidats peuvent contacter les numéros suivants : (00228) 97199043 ou le 91548549. WhatsApp : (00228) 90653939.
Ce concours est une belle opportunité pour les jeunes togolais de s’exprimer et de s’impliquer dans la lutte contre la drogue. C’est aussi une occasion de montrer leur talent et leur créativité. Alors, n’hésitez pas à participer et à partager vos vidéos !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments