Suite à son retrait de la ,iste des nominés de « The Heroes 2023« , l’artiste de la sanction togolaise Conii Gangster dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, sollicite ses fans pour l’aider à demander pardon aux autorités togolaises.
Le message de Conii Gangster
«Les choses sont gâtés et c’est vous qui pouvez m’aider. Ce que je suis entrain de faire pour manger, le sable est versé dedans. Le sable est versé dans ma farine.
Là où je suis actuellement, mon cœur est meurtri. Pour cette raison, je demande pardon aux autorités, c’est à eux seuls que je peux demander pardon, il n’y a personne. Mes fans aidez moi à leur demander pardon. Là où c’est arrivé maintenant je n’en peux plus.
Vous-même vous savez que j’avais fait certaines chansons qui ont été sanctionnées et je ne devrais plus les chanter mais je les chantais encore dans certains événements. Je demande pardon aux autorités et leur promet que ça ne se répétera plus, je ne chanterai plus mes chansons qui sont sous sanction.
Je demande pardon aussi aux femmes que ma chanson a blessées. Je demande pardon à tout le monde. Je suis aussi togolais, je suis votre frère, je reconnais vous avoir offensé et c’est pourquoi je vous demande pardon.
Pour finir, je remercie les autorités, c’est eux qui travaillent pour que le pays puisque évoluer. Merci à tous !»
Conii Gangster boycotté ?
Il y a de cela quelque jour, Conii Gangster et le directeur de la Fédération Togolaise de Musique (FTM) ont fait une sortie pour démentir les rumeurs qui circulent sur le boycott de l’artiste.
De leur communiqué, il en ressort que, en aucun cas Conii Gangster n’est pas boycotté. Ce qu’il faut comprendre est que certaines de ses hits sont sanctionnés par la FTM et ne peut être joué en public compte tenu du message obscène véhiculé par ces hits.
Le retrait de Conii Gangster de The Heroes 2023
La goutte d’eau qui a débordé le vase est la récente nomination du hit «Lomegno» de Conii en feat avec Mic Flammez dans la catégorie «Les 12 meilleurs tube de l’année» de « The Heroes 2023« .
Cette chanson étant sous sanction, ceci a été rappelée aux organisateurs de « The Heroes » qui était obligé de sortir Conii Gangster de la liste des nominés de l’événement.
Il faut rappeler que la FTM n’avait pas réagit à la nomination de Conii au Gnadoe Magazine Awards (GMA) parce qu’il était dans la catégorie «Artiste de l’année» et ce n’était pas un de ces morceaux sous sanction qui a été nominé.
Ceci prouve que la FTM n’a aucun problème avec l’artiste mais plutôt avec ses chansons qui sont sous sanction et donc ne peuvent faire objet de nomination pour un événement ouvert au public.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments