Roseline Layo a trompé tout le monde


Roseline Layo a trompé tout le monde

Roseline Layo, une chanteuse populaire de Côte d’Ivoire, a récemment annoncé qu’elle n’était pas enceinte de son troisième enfant, contrairement à son annonce précédente en décembre 2023.

Roseline Layo a trompé tout le monde

« C’était juste un buzz pour annoncer mon anniversaire en décembre dernier » Roseline Layo

Elle a admis que c’était juste un coup de publicité pour attirer l’attention sur elle-même. Roseline Layo avait pris ses fans par surprise le 21 décembre 2023, lorsqu’elle a annoncé qu’elle était enceinte et qu’elle prendrait une pause de la scène musicale.

Cependant, trois semaines après son concert « Tout en blanc » à l’Esplanade du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichvile, elle a révélé qu’elle n’était pas enceinte et que c’était juste un buzz pour annoncer son anniversaire.

Elle a déclaré : « Dans ce milieu rempli de méchancetés, est-ce qu’une femme peut annoncer publiquement sur les réseaux sociaux qu’elle est enceinte ? C’était juste un buzz pour annoncer mon anniversaire en décembre dernier. »

Elle a ajouté que de tels buzz et controverses sur les réseaux sociaux augmentent le nombre de followers et donnent du contenu aux médias.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *