La CAN 2023 continue d’étonner, et cette fois-ci, c’est la Côte d’Ivoire, pays hôte de l’édition, qui se hisse en huitièmes de finale, contre toutes attentes.
Le Maroc qualifie la Côte d’Ivoire pour les huitièmes de finale de la CAN 2023
Ce mercredi, la CAN 2023 a réservé une surprise majeure avec la qualification de la Côte d’Ivoire pour les huitièmes de finale. Alors que les espoirs semblaient perdus, la Côte d’Ivoire, tel un phénix, renaît de ses cendres.
Cette qualification découle de la victoire des Lions de l’Atlas (Maroc) contre la Zambie sur un score de 1-0, propulsant ainsi la Côte d’Ivoire comme meilleurs troisièmes et le qualifiant en huitièmes de finale.
Le Maroc sécurise la première place dans son groupe, ouvrant la voie à des perspectives intrigantes pour la suite de la compétition.
La CAN 2023 continue à nous réserver des moments palpitants, et il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir ce que la suite nous réserve.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments