Gaëlle Akou Yayra Adzoh, Miss Togo 2015, s’est laissée passer la bague au doigt


Dans une cérémonie empreinte de traditions et de joie, Gaëlle Akou Yayra Adzoh, élue Miss Togo en 2015, a célébré son mariage traditionnel avec le père de ses deux enfants ouvrant ainsi un nouveau chapitre de sa vie.

Gaëlle Akou Yayra Adzoh, Miss Togo 2015, s’est laissée passer la bague au doigt

Le mariage traditionnel de la Miss Togo 2015 Gaëlle Akou Yayra Adzoh

La cérémonie, riche en symbolisme et en couleurs, a réuni famille, amis et proches pour célébrer l’amour et l’engagement de Gaëlle envers son partenaire.

Gaëlle Akou Yayra Adzoh, au-delà de son titre de Miss Togo, est une personnalité inspirante qui a su allier charme, grâce et engagement envers sa communauté. Pour rappel, elle a joué le rôle de la femme de Santrinos Raphaël dans le clip de la chanson intitulée « Bae« . Son mariage traditionnel marque un moment significatif dans sa vie personnelle, montrant sa volonté de préserver et de célébrer les valeurs culturelles qui lui sont chères.

Félicitations encore à Gaëlle Akou Yayra Adzoh pour cette union exceptionnelle, et nous attendons avec impatience de voir les futurs chapitres de son parcours personnel et professionnel.

La vidéo est disponible ici.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *