Daphne maman : l’artiste présente son bébé sur les réseaux sociaux (photos)


"Je lui apprenais le sexe..." la réponse d'un violeur après son forfait sur une fillette

Daphne, une pépite de la musique camerounaise, célèbre pour sa voix envoûtante et ses mélodies enivrantes, a récemment partagé une nouvelle remplie de bonheur avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Accompagnée de son mari William, Daphne a annoncé avec joie la naissance de leur petite fille, Afanwi, dans leur vie il y a six mois.

Dans une publication touchante, ils ont partagé les clichés adorables de leur fille, dévoilant ainsi son visage pour la première fois publiquement.

Les réactions de joie et de tendresse n’ont pas tardé à affluer de la part des fans, qui attendaient avec impatience de voir le fruit de l’amour de ce couple artistique.

Daphne maman : l'artiste présente son bébé sur les réseaux sociaux (photos)

  • Le mariage de Daphné ne serait pas la cause de sa pause musicale !

Selon les rumeurs qui circulent, il semblerait que son mariage ne soit pas à l’origine de son retrait, côté musical. Il se dit dans les coulisses qu’elle serait en désaccord depuis quelques années déjà avec son label actuel @stevensmusicentertainment.

Raison pour laquelle, » Elle aurait décidé volontairement de ne plus chanter tant qu’elle serait contractuellement liée à cette structure.« , lit-on sur la toile.

L’information n’est pas encore confirmée par l’artiste, mais c’est le petit Gnadoe ou si vous voulez, le gbèrè qu’on a trouvé à propos de l’artiste.

Lire aussi :   Etats-Unis : Ce bébé fait le buzz avec sa chevelure improbable

Maintenant, après l’annonce officielle sur la naissance du bébé de Daphné, que va-t-il se passer, musicalement, pour la chanteuse camerounaise ? Nous sommes impatients de le savoir.

Photos du bébé :

Daphne maman : l'artiste présente son bébé sur les réseaux sociaux (photos)

À bientôt pour un prochain Gnadoe !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *