Togo/Meurtres à Sotouboua : Le principal auteur mis aux arrêts ?


Togo/Meurtres à Sotouboua : Le principal auteur mis aux arrêts ?

La ville de Sotouboua, située au nord du Togo, a été le théâtre de crimes rituels il y a quelques jours. La population a exprimé son ras-le-bol en sortant dans la rue pour interpeller les autorités à trouver une solution à cette situation dramatique.

Le présumé principal auteur des homicides de Sotouboua dans les mailles de la Police

Suite aux enquêtes de la Police, un premier présumé auteur a été arrêté la semaine dernière, et cette semaine, un autre présumé se trouve encore entre les mains de la police locale.

Togo/Meurtres à Sotouboua : Le principal auteur mis aux arrêts ?

Surpris avec des armes blanches par la population de Bodjondè le 21 février dernier, Agbégnigan K. a été conduit au commissariat de police. Suite à son audition et confronté aux éléments accumulés durant les investigations, Agbégnigan a reconnu être l’auteur de 4 meurtres sur les 8 commis dans la zone.

Selon la Police et considérant le mode opératoire, le nommé K. Agbégnigan serait l’auteur des autres homicides enregistrés entre le 17 décembre 2023 et le 17 février 2024 dans la préfecture de Sotouboua et de Blitta.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *